Anniversaire Isabrode

Publié le par Cloeti

Le 27 avril dernier c'était l'anniversaire d'Isabrode http://isabellebroder.over-blog.com je lui avais promis de lui broder une petite pendouille, mais un peu surbookée, je viens seulement de lui envoyer, c'est un joli modèle d'Isa la souricette, je peux maintenant vous la montrer car elle l'a reçu.



je vous remontre par la même occasion ce qu'Isabelle m'avait envoyé pour mon anniversaire





















Bonne journée et à très bientôt,

Publié dans anniversaire avril

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est un très joli cadeau. bonne journée. Biz Val
Répondre
K
coucousuper sympabiseskiki63
Répondre
O
super jolie tout sa!!!
Répondre
B
ohhhh mais c'est magnifique!!! bravo à toutes les deux c'est ravisant autant  ce que tu lui as offert que ce que tu as reçu!!! c'est si beau l'amitié.. ( j'ai honte quant à moi...mais j'espère bien me rattraper ..bisous)
Répondre
F
De bien beaux échanges d'amitié.Bonne journée remplit de rayons de soleil.Bises mchantal63
Répondre