1er obj. du sal mystère d'avril de petite fée nougat

Publié le par Cloeti

Eh bien oui notre petite Marion alias petite fée nougat que nous connaissons toutes maintenant http://petitefeenougat.over-blog.com  nous a offert la grille départ pour notre Sal Mystère d'avril, que du bonheur ces petits Sals - encore un tout tout grand merci Marion pour ce bonheur, voici donc mon devoir terminé

 

1er obj. avril fée nougat

 

Je profite de l'occasion pour vous souhaiter de  très Joyeuses Fêtes de Pâques

 

 

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ah ah un nouveau petit sal avec caéses j'aimle beaucoup<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Joyeuses Pâques aussi à toi !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bon Week end Pascal à toi......<br /> Moi je me promene parmis tes artricles...<br /> <br /> <br />  Où je passe comme à l'habitude...<br /> <br /> <br />  Un super moment.......<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> LOrent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou cloeti !<br /> <br /> <br /> Passe sur mon blog, tu auras une bonne surprise..celle d'avoir.. je te laisse deviner la fin !<br /> <br /> <br /> Bisous, http://l-atelier-du-chat.kazeo.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tiens, j'ai la réponse, tu t'es lancée dans le mois d'avril, LOL!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre