Sal coeur Isa Vautier

Publié le par Cloeti

1er-objectif-coeur-Amiti--IV.jpg

Aujourd'hui nous sommes dimanche et c'est le jour ou nous devons montrer le premier objectif de notre Sal Isa Vautier, Nous pouvions choisir le coeur que nous voulions broder et mon choix s'est porté sur le coeur Amitié. C'est Jenny http://lespetitescroixdejenny.over-blog.com qui conduit ce Sal, je me réjouis de voir le choix des copines. Jenny a divisé le coeur en quatre parties et nous avons 15 jours pour broder. Nous devions broder la partie 4, on ne voit pas encore très bien ce que cela va donner, mais je trouve déjà les couleurs très jolies et très tendres.

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
comme presque tous les coeurs d'IsaV ..celui est très prometteur...et comme tu dis les couleurs sont très belles!!! alors bonne suite..
Répondre
L
il est beau ce coeur
Répondre
L
tres promtteur belles coulers vite la suite
Répondre
C
c'est très sympa... j'ai hâte de le voir fini.Bisous
Répondre
M
oh oui il va être superbe, j'adore les coeurs d'isabelle vautier d'ailleurs j'en ai deux en attente.... tes couleurs sont magnifiques...amitiés  Mamyline
Répondre