Sal des coeurs

Publié le par Cloeti

Bonjour mes amies brodeuses, je viens aujourd'hui rassurer un peu celles qui brodent ce Sal en monochrome et rassurer aussi blackyrose http://blackyrose.over-blog.com qui se donne un travail fou car nous sommes très nombreuses à nous être inscrites à ce Sal, je vous explique comment j'ai procédé et personnellement je ne trouve pas que le résultat est mauvais.
Je vous rappelle aussi que cette grille nous a été offerte par Nadine http://caf-nadine611.over-blog.com, un tout grand merci Nadine pour cette très jolie grille.
Bon je reviens à ma toile, je brode donc en monochrome avec un fil de l'atelier du pic vert "Hortensias fanés", mais j'ai choisi aussi de broder les petits coeurs, les noms des mois et les petits fleurs en DMC 335 et les feuilles en DMC 988, donc pour la grille de Nadine j'ai pensé brodé les petites feuilles en DMC 988 et le bec de l'oiseau en noir et je trouve que malgré qu'il soit en monochrome, il ressort bien sur ma toile, je ne sais pas ce que vous en pensez, alors celles qui brodent en monochrome à vous de voir. Je vous dis au mois de mars pour la suite de l'aventure.

f-vrier-blackyrose.jpg

 

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
oui tu l'as bien brodé ce second coeur dans ces teintes..je l'ai brodé pour une carte d'anniversaire..mais avec tous les 1/2 points c'est pas évident..
Répondre
N
Il est superbe le petit rouge-gorge, ainsi ! En effet vivement le mois de mars pour poursuivre l'aventure !Bon week-end ! Bizzzzz
Répondre
N
j'aime beaucoup ta version c'est magnifiquebisous   nicole
Répondre
B
C'est un trés beau début, vivement les mois suivants.A bientôt
Répondre
M
oui c'est tès réussi comme ça.. Muriel
Répondre