3ème et 4ème objectifs Sal Sampler de Noël

Publié le par Cloeti

Vendredi nous devions rentrer notre troisième objectif de notre Sal Sampler de Noël (Spécial Marquoir Mains et Merveilles) et mené de maitre par Nicole http://passionscroisees.over-blog.com, je ne l'avais pas tout à fait terminé et comme nous avons reçu le 4ème j'ai continué sur ma lancée, donc me voici à jour et à temps, puisque nous recevons l'objectif n°5 le 26 octobre. Bon dimanche à toutes.
4--me-objectif-copie-1.JPG

 

Publié dans A classer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un tout grand merci pour vos commentaires, je ne comprends pas je n'ai pas reçu l'objectif, heureusement j'ai vu une autre brodeuse qui l'avait déjà brodé, pourtant je suis inscrite à la newsletter, je vais vite voir sur le blog
Répondre
C
Merci Nanie c'est aujourd'hui normalement que nous recevons notre prochain objectif.
Répondre
N
C'est très joli, j'aime les couleurs....
Répondre
C
Merci à toutes pour vos gentils commentaires.
Répondre
P
Bravo Claudine. Nous voici donc à jour prêtes pour la prochaine partie. Biz. Valérie
Répondre