La toile de Vivi terminée.

Publié le par Cloeti

Vous vous souvenez de la toile de Vivi pour notre ronde de la rentrée, je ne pense pas, alors je vous conseille d'aller rafraîchir votre mémoire dans la catégorie 62. RR de la rentrée. Vivi vient de recevoir sa toile terminée, regardez comme elle est jolie, je pense qu'elle va la finitionner en coussin.

coussin---4-saisons.jpg

Publié dans A classer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
hoooo que c'est chouette
Répondre
M
Une bien belle broderie des quatre saisons beaucoup de symbolesbravo à toutes ces brodeuses.Biz de malélé
Répondre
B
elle est très riche cette toile.. tous ces motifs.. woaouh!! bravo à toutes!!
Répondre
C
Merci à toutes pour vos gentils commentaires.Maryline, j'aurais voulu te répondre en allant sur ton blog, mais quand je clique sur ton adresse, il m'indique : erreur 404 : la page demandée n'existe pas, es-tu sûr d'avoir bien copié ton adresse. Merci.Vivi mais bien sûr que oui que nous sommes une équipe de pro, je suis ravie qu'elle te plaise, elle me donne des idées pour une autre ronde.
Répondre
I
Tout simplement magnifique.... des vraies expertes des aiguilles ces brodeuses... bravo à Vivi pour le modèle choisi et aux filles pour l'application dans la broderie !A +
Répondre