Mini Sal "mystère" Mady.

Publié le par Cloeti

Notre amie Mady http://mady-p2x.over-blog.com vient de lancer un mini Sal mystère sur son blog. Je n'ai pas pu résister à le broder, il est mimi comme tout et très vite brodé, si jamais cela vous dit, n'hésitez surtout pas et allez vite voir sur son blog.

Publié dans A classer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
oh un joli coeur je suis curieuse je vais voir ce que c'est hihi ^^
Répondre
A
je m'empresse d'aller voir le blog de Mady
Répondre
M
Merci pour le petit coup de pub Claudine. Je sais que je peux toujours compter sur toi pour ce genre de tentation ;o)On se retrouve la semaine prochaine pour la suite,bise Mady
Répondre
C
c'est un joli début... vivement la suite
Répondre
E
holala, il me tente bien ce sal, je suis allée chez Mady et je crois que je vais faire ça aujourd'hui  pour vous rattraper!
Répondre