5ème objectif Sal sous le sapin.

Publié le par Cloeti

Nous sommes déjà au 5ème objectif de notre Sal "sous le sapin" que vous pouvez suivre sur le blog de http://danslamaisondetitine.over-blog.com et je le trouve de plus en plus joli et vous qu'en pensez-vous ?
Je vous dis au 7/10 pour la suite des opérations, je pense que ce sera l'avant dernier objectif.
5--me-objectif-Sal-sous-le-sapin.jpg

 

Publié dans A classer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ouahhhhhhh c'est vraiment beau. J'adore.Bonne continuation.Bisous
Répondre
V
wouahh sublime
Répondre
P
Il est magnifique. J'adore ce modèle . Biz
Répondre
C
Un grand merci Nicole. Je suis inscrite à ta newsletter, donc pas de problème.
Répondre
N
il est superbe....j'aime beaucoupmerci de ton com sur mon blogbisous  nicole
Répondre