Le mystère de la Souricette.

Publié le par Cloeti

Comme vous le savez notre souricette adorée adore faire des mystères, alors cette fois, elle nous en a encore crée un pour Noël, voici à quoi il ressemble lors du premier objectif.
AAA.JPG

 

Publié dans A classer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou clo....moi aussi je fais ce SAL....marrant.....on va bien s'amuser...a bientôtEstelle
Répondre
C
Merci Isa, ici je sais mettre un commentaire et sur l'autre message cela ne marche pas, OB fait vraiment des caprices.
Répondre
I
FAire les cadres à du être rébarbatif mais lorsqu'ils seront remplis... vous serez récompensées !A voir la suite...
Répondre
C
Oui j'ai râté Nivelles, mais je serai à Créativa Namur mais le 5, je ne peux pas le 6
Répondre
M
Tu as "raté" Nivelles ..le 6 octobre créativa à Namur!!!!! Bonne soirée
Répondre