Sal Sapin de Noël de Renato Parolin.

Publié le par Cloeti

Me voici avec mon premier objectif de notre Sal Sapin de Noël de Renato Parolin, ou vous pouvez voir l'évolution sur le blog http://lemondedatalante.over-blog.com et pourquoi pas vous inscrire, vous avez jusqu'au 28/10 pour réaliser cet objectif.
1er-objectif-Sapin-de-No--l.jpg

 

Publié dans A classer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
hou la la que se passe est ce un mauvais classement de catégorie et je ne vois pas les articles suivant ou tu es restée en rade sur ce beau modéle ?
Répondre
B
Super ! J'en ai assez de broder toute seule. Comment faire pour broder ce superbe sapin de renato et faire un super cadeau à ma soeurette. Où faut-il s'inscrire. SVP, aidez-moi. Merci d'avance Bisous Betty
Répondre
C
Merci à toutes pour vos commentaires. Atalante je te l'ai déjà envoyée, un sort s'acharne sur nous, je te la renvoie immédiatement.
Répondre
A
je sais pas te prendre la photo ici  mince! vite vite envoie la moi que je puiss faire un tit artcilce pour toi merciiiiii
Répondre
N
ah en vert c'est pas communc'est pas mal du tout d'ailleurs
Répondre