Ma petite lessive.

Publié le par Cloeti

J'aurais déjà dû vous montrer mon 16ème objectif hier qui était la petite cruche à côté du panier de fleurs, mais j'avais une grosse lessive qui m'attendait au retour des vacances, c'est pourquoi je vous la montre un peu plus tard.
Pour le 25 juin, nous devons broder le pantalon du vendredi et bientôt ce Sal sera terminé, quel dommage.
16--me-objectif-petite-lessive.jpg

 

Publié dans A classer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucu celui là aussi je l'ai commencé il est rangé dans la male il est devenu un futur UFO... y en a 3 qui attendent leur tour après la toise. Et toi es tu sur les UFO aussi ? J'en vois tellement que je ne sais plus!!!! Oulala je commence à perdre la tête....En tout cas ta petite lessive est superbe.BISOUS
Répondre
C
Merci Stéphanie, elle n'est pas encore tout à fait terminée, quelques bricoles à préparer pour Noël, mais cela ne saurait tarder.
Répondre
S
J'adore cette toile, elle est vraiment magnifique.Bonne journéeStéphaniehttp://monptitcoindeparadis.oldiblog.com/
Répondre
C
Un tout grand merci pour vos gentils commentaires. Florapeint je t'ai laissé un message sur ton blog.
Répondre
F
bonjour Cloeti, je viens de voir votre message sur mon blog et comme il y avais l'adresse de votre blog je suis venue voir.j'ai remarquer que vous faites aussi la petite lessive, je voudrais vous demander si je pourrais avoir votre version ( en français ) car moi je n'ai que la version anglaise ???merci d'avance pour votre réponse
Répondre