Plusieurs petites choses
Je dois vous montrer plusieurs petites choses aujourd'hui, tout d'abord un petit oubli de ma part, comme toute bonne brodeuse j'ai commencé une petite broderie le premier jour de l'an, il s'agit d'un petit calendrier et bien sûr quoi de plus normal que de commencer par Janvier, les couleurs ne sont pas très réalistes, ce sera mieux sans doute la prochaine fois.
et puis Hélène http://www.helenespat.com nous a proposé de tricoter un nouveau châle, le premier m'a tellement fait plaisir que je n'ai pas pu résister quand elle a proposé d'en tricoter un deuxième, j'ai choisi une couleur gris ardoise, un peu bleuté, je suis contente du résultat, espérons que je ne doive pas défaire aussi souvent que pour le premier !!!!!!!
et puis demain mon amie Edith fête son anniversaire, quoi de plus normal que de lui broder une petite carte d'anniversaire avec son initiale, je peux vous l'a montrer car Edith n'a pas de blog