Anniversaire Chtinange 30 janvier.

Publié le par Cloeti

Je suis en retard pour vous montrer les petits cadeaux envoyés aux copines pour leur anniversaire. Le 30 janvier c'était l'anniversaire d'Audrey alias Chtinange htpp://chtinange.over-blog.com alors voici ce que je lui avais envoyé, 3 magazines et 3 petites échevettes. Audrey était très contente. Bonne journée et à bientôt pour d'autres anniversaires.

 

 

30 janvier 2013 anniversaire Chtinange1

Publié dans Anniversaires 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Super !!! bravo a toi  gros bisous kaline<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma chère Kaline. Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> De bien gentilles attentions de ta part. J'ai adoré recevoir ton enveloppe, ça fait yper plaisir. Gros bisous et bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Crois bien ma chère Véronique que c'était vraiment le but recherché. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super cadeau de ta part !! Bravo à toi<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci merci. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très sympathique de ta part ces cadeaux.<br />
Répondre
N
<br /> super comme toujours<br /> <br /> <br /> nadette<br />
Répondre