Sapin rouge

Publié le par Cloeti


Avant de vous montrer le nouvel objectif du sapin rouge de Madame la Fée que je mène sur le forum des copines http://lescopinesniceboard.com j'ai une petite pensée pour ma maman qui aurait eu aujourd'hui 98 ans.

 

Pour ce prochain objectif, il vous faudra broder le joli petit coeur.

Astarthée, Morty, Nad et Sylvie 27 je vous donne rendez-vous le 22 janvier pour la suite de notre aventure.

 

Je sais les filles que nous brodons Noël et qu'il est passé mais voilà une bonne raison d'être prête pour le Noël 2012.

 

 

4eme-objectif-copie-4.JPG

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Le résultat promet d'être top. J'aime beaucoup le rendu. Vivement la suite. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je l'aime beaucoup aussi. Merci de ton gentil commentaire, j'ai reçu aujourd'hui le printemps et l'été d'Isa Vautier, oups je me demande si je ne te l'ai déjà<br /> pas dit, oups je me répète.....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> en ce qui concerne la grille redwork de la creche que la gentille creatit m'a envoyée c'est une broderie machine peut etre creatit t'expliquera mieux elle est adorable et pourra mieux te<br /> renseigner dans mon article il y a le lien vers son blog bisous ma cloeti a bientot <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mille mercis de ta réponse, je lui ai envoyé un mail. Bisous bisous Carmela.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime beaucoup ce modèle ; la toile chocolat est bien lmise en valeur !<br /> <br /> <br /> A bientôt <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Sève, je l'aime beaucoup aussi, je suis très contente du résultat. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Me voici de retour pour lire tes articles de ces dix derniers jours! Bonne année 2012!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère que tu as passé de bonnes vacances, bon retour au boulot et sur le net. Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ma belle, joli petit ouvrage.....<br /> <br /> <br /> j'ai passé plus de temps au lit que debout....<br /> <br /> <br /> bises nadette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup. Courage ma chère Nadette et plein de gros bisous pour une bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />