Sal sms St Valentin 2013

Publié le par Cloeti

Je n'oublie jamais mon petit homme pour la Saint Valentin alors quand mackipik propose une petite grille à cette occasion, je ne résiste pas, alors voici mon premier objectif, toujours un peu mystérieux

 

 

1er objectif SMS 2013

Publié dans Sal "SMS"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Tjrs mystérieux mais rouge couleur de la passion!! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, oui comme tu dis si bien toujours mystérieux. Bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Un joli début...<br />
Répondre
K
<br /> Tu as raison mysterieux !! mais je suis sur que ça va etre joli !! tres bonne journée gros bisous kaline<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je l'espère aussi - merci bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Mystère mystère, vous en saurez un peu plus demain...!!! Bizzz et belle journée à Bruxelles<br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> joli debut<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kiki63<br />
Répondre