Sal sampler Africa

Publié le par Cloeti

aujourd'hui, je viens vous montrer plusieurs choses, à commencer par le deuxième objectif de notre Sal Sampler AFrica d'Isa Vautier et mené par claire http://petitescroixenfolie.over-blog.com, je suis vraiment contente des conseils de ma mercière pour le choix de la toile et des fils

 

J'ai quelques difficultés pour mettre une photo sur mon blog, j'espère que cette fois cela va marcher

 

2ème objectif sal sampler africa

 

 

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> j'ai vu ça chez butterfly et je trouve le choix très judicieux bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Que de SAl tu as démarrés!!! Il est très joli aussi, celui-ci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est maladif je pense chez moi, je ne sais pas résister <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup celui la<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Malélé. Bisous et bon vendredi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> magnifique et j'aime beaucoup la couleur de la toile.  bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne cotninuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre