Sal petit livre rouge.

Publié le par Cloeti

Je n'ai pas pu résister une fois de plus à broder un petit ange tiré du livre rouge de Frédéric Lucano et mené par Manou http://manou60.over-blog.com.  très rapide à broder, j'ai choisi de le faire en fil dégradé, vous ne verrez pas grand chose avec le premier objectif, un peu de patience pour voir la suite.

 

1er obj. ange

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Joli début pour cet ange!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Joli début il a déjà un pied et tu le fais en rouge, la couleur que je préfère. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on voit, on voit<br /> <br /> <br /> parfait elle dit la maicresse !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh là là que je suis contente des bons points de la maitresse. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> joli début pour ce petit ange et ton sal summer j'aime les couleurs<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un tout tout grand merci ma chère Malélé. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Sisi, on voit bien qu'il est assis :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Luna, la suite pour très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />