Sal mes pains d'épices

Publié le par Cloeti

Comme je vous le disais dans mon article précédent, me revoici pour vous montrer notre deuxième objectif sur le Sal mes pains d'épices de LLP et mené par notre chère Fred sur le forum des copines.

 

 

2ème objectif-copie-1

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> bravo ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci merci ma chère Fred. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Peux-tu me préciser le modèle merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est une grille de LLP "Mes pains d'épices". Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> tres joli  moi je eins d ele finir<br /> <br /> <br /> et trop contente car  il trainait<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je l'ai vu, il est superbe. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> belle harmonie de couleurs sur le LLP entre fils et toile<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un tout grand merci ma chère Malélé. Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Une jolie recette de Lili!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Véronique. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />