Sal Halloween soup

Publié le par Cloeti

Il est plus que temps que je vienne vous montrer mon avancée sur notre Sal Halloween soup que je suis sur le forum des copines, nous devions broder le torchon en-dessous de la citrouille, je ne dois pas vous dire que c'est un modèle d'une de mes créatrices préférées Madame la Fée

 

6ème obj. Halloween soup

 

Bon week end et à bientôt.

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> encore du très beau chez toi,bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> holala celui là aussi est génial!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore les modèles de Madame la fée, je suis inscrite à plusieurs Sals, en espérant que je tienne la route. BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est joli comme tout.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un tout tout grand merci Caro et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> superbe ce modèle<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je l'aime beaucoup aussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ça avance ça avance !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui oui merci - je viens d'avoir une réponse de Madame la fée qui me dit que ma commande est partie le 3 mai pour la cuisine de famille cela ne saurait tarder pour ma cuisine de famille<br /> <br /> <br /> <br />