Sal de Bree d'après une grille de Laureline

Publié le par Cloeti

Bonjour mes petites amies brodeuses, encore quelques petites choses à vous montrer aujourd'hui, tout d'abord le Sal de Bree http://broderie-de-bree-over.blog.com d'après une grille de Laureline http://www.laurelinebroderie.com , encore merci à Laureline pour ces jolies grilles, voici la deuxième terminée


et puis je vous remontre le premier que nous avions brodé


Je vous dis à la semaine prochaine pour la suite de cette aventure, car Laureline nous offrait trois petites grilles.

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très jolies<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> les deux premières sont très belles j'ai hâte de voir la suivante<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie grille bravo! à bientôt pour la troisième....<br /> Bisous<br /> Vinvella<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> toujours de bien belles broderies que tu nous dévoile ma chère Claudine.<br /> <br /> A l'approche de noël, elle sont encore plus belles (moi ? aimer noël et sa magie ?! :D )<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci ma chère Pépit de ton commentaire sur ton blog, cela me fait toujours plaisir de te lire, j'adore aussi la magie de Noël, je ne me lasse jamais des broderies sur ce thème. Bisous<br /> <br /> <br />