Sal cuisine de famille

Publié le par Cloeti

Les vacances étant terminées, j'essaye de me mettre à jour dans mes différents sals, mais c'est loin d'être gagné, aujourd'hui je viens vous montrer mon avancée sur le Sal cuisine de famille toujours de Madame la fée, j'adore variment toutes ces grilles. Pour cette quinzaine, nous devions broder les deux bols verts et c'est Typhaine http://le-monde-de-typh.over-blog.com qui nous donne les objectifs.

 

003

 

Je vous souhaite un bon dimanche sous le soleil.

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Oh, des herbes fraîches dans ta cuisine, voilà une bonne idée... bonne continuation dans ce SAL!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli ouvrage !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> très joli ce SAL!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jolie cuisine et le LLP sera bien beau aussi !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu  as raison il est superbe ce sal j adore !! bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre