Sal confiture de Noël

Publié le par Cloeti


Vous le savez maintenant, le dimanche, c'est le jour ou le montre son avancée sur notre confiture de Noël de LLP, pas une très grande avancée, mais une avancée quand même.

Candida me suit dans cette aventure http://lespassionsdevinsareva.over-blog.com qui pour l'instant met le bouchées double, elle m'a presque rattrapé si elle ne m'a pas dépassé ce dimanche, je n'ai pas encore vu son article et puis il y a aussi Marie http://lespetitescroixdemarie.over-blog.com

 

 

Les petits raisins secs apparaissent sur la toile

 

 

11ème objectif-copie-1

 

 

 il n'y a plus beaucoup à broder sur cette toile, le Père Noël sera content d'avoir une aussi jolie confiture.

 

 

11ème objectif2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> très joli !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo Claudine !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu arrives tout doucement au bout de l'aventure.<br /> <br /> <br /> Ta toile est magnifique !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> De bons ingrédients pour ta confiture! Bonne continuation!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Véronique; Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> il est trop trop beau ,j'adore<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma chère Titefée, bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont très beaux. bisous<br />
Répondre