Sal atelier bonheur

Publié le par Cloeti

Me voici enfin avec une petite photo d'un de mes Sals, je suis vraiment très en retard, enfin j'espère que d'ici quelques temps je pourrai me mettre à jour, enfin une petite photo du 5ème objectif du Sal atelier bonheur mené par Casimir http://casimirflo.canalblog.com je le trouve magnifique

 

5ème obj. atelier bonheur

 

A bientôt les filles pour la suite de mes aventures.

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> toujours aussi beau, à bientôt pour la suite. Val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est superbe ce modèle... bonnes petites croix dessus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un tout tout grand merci Célia. J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille. Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> c'est très joli j'adore ce style....<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> fabienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ce SAL est très joli! Bonne continuation!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oh lala qu il est beau ce modèle,bravooooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mille mercis. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />