Quelques nouvelles

Publié le par Cloeti

Je viens vous donner quelques nouvelles aujourd'hui, pas beaucoup de broderies pour l'instant, je souffre de cataracte, mais l'opération ne peut avoir lieu qu'en septembre, donc je brode très difficilement, j'emploie une loupe mais pas très évident surtout pour les toiles de couleur, donc je n'ai pas grand chose à vous montrer, l'avancée de mon Sal "les sapins" de LLP mené par Fred sur le forum des copines15ème objectifet puis je viens de commencer un nouveau Sal, le Sal sunbonnet mystère mené par Stéphanie http://la-planete-loisirs-de-steph.over-blog.com j'utilise une toile aida, cela peut encore aller, beaucoup mieux que sur du lin. J'emploie un fil de capucine "Escale à Téhéran", j'aime beaucoup le rendu.039Et puis une dernière petite chose, hier ,je suis allée à mon cours d'art floral du mois et voici la photo de ma petite réalisation037038

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> tres joli tes sals<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je viens te dire un grand merci car j'ai recu ce matin le joli de<br /> <br /> <br /> ma colllection est a 248 bientot 250<br /> <br /> <br /> je suis tres touchee merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouf je suis super contente qu'il soit bien arrivé. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'espère que tu vas vite aller mieux et que l'opération te redonneras tes yeux d'avant .En tout cas ta foret de sapins est très belle et j'aimme beaucoup ta petite sunbonnet<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un tout tout grand merci ma chère Valérie. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Joli choix de fil pour mon SAL je trouve... et les fleurs, magnifiques !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un tout tout grand merci Stéphanie. Bisous et bon lundi.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> c est magnifique ma belle, la catarate zut c est pas chouette, mais cela se soigne bien, le pire c est d attendre jusque septembre<br /> <br /> <br /> bizzz gigi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma chère Gigi. Oui dommage que je doive attendre jusqu'en septembre, mais malheureusement cela tombe mal avec les congés. Bisous et bonne<br /> semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ne te décourages pas, sois juste patiente Clo, septembre sera vite là...Et bravo pour ce beau bouquet!...Je t'embrasse...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un tout tout grand merci ma chère Coralie. Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />