Point de Croix magazine

Publié le par Cloeti

Pour cause de déménagement, je vends des magazines de point de croix au prix de 2 euros au lieu de 5,20 euros - ou le lot de 6 au prix de 10 euros au lieu de 12 euros + frais de port.

 

Si vous êtes intéressées, envoyez moi un MP.

 

 

 

001

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour, je cherche "désespéremment" le numero 39 que j'ai prêté et pas récupéré !<br /> <br /> <br /> L'auriez-vous dans vos placards ?<br /> <br /> <br /> Merci d'avance de votre réponse<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Bjr,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je recherche pour ma tante le magazine point de croix juillet 2011.<br /> <br /> <br /> L'auriez-vous si oui ? ce serait vraiment génial.<br /> <br /> <br /> Merci de votre réponse.<br /> <br /> <br /> Pauline.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je viens de regarder, mais j'ai arrêter mon abonnement en 2009 - je suis désolée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ca peut m'inétresser. Mais l'image ets un peu petite, je n'arrive pas à voir ce que j'ai déjà dans le lot!<br /> <br /> <br /> Pourrais-tu m'envoyer une photo plus grande?<br /> <br /> <br /> Merciiiiiii<br /> <br /> <br /> Bisousssssssss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je peux te donner les n° si tu veux :<br /> <br /> <br /> 39 - Douce France (Franche-compté-Haute Normandie-Midi-Pyrénées-Provence)<br /> <br /> <br /> 54 - A la rencontre du printemps<br /> <br /> <br /> 55 - le plus beau jour.<br /> <br /> <br /> 56 - l'été à la mer, l'été à la campagne et La cuisine, le coeur de la maison<br /> <br /> <br /> 61 - un numéro plein de surprises<br /> <br /> <br /> 57 - Bienvenus dans notre maison<br /> <br /> <br /> Je peux te faire une photo aussi individuellement. Bisous et bon dimanche de l'épiphanie<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou j espere que tu va trouvé a les vendre , chez nous aussi faut que je fasse la meme choses , mais j ai peu de temps , mais ça va venir !! bonne vente gros bisous kaline<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Kaline, oui ils sont vendus. Bisous bisous et merci bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> je les veux bien<br /> <br /> <br />  car je les aies tous perdus  a cause de on ex<br /> <br /> <br /> s'ils sont encore dispoet si tui en a d'autres je suis rpeneuse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  isa<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te les envoie la semaine prochaine, oui j'en ai encore d'autres. Merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />