Pinkeep

Publié le par Cloeti

Eh bien voilà j'ai terminé le petit pinkeep de février dont Méline http://melineetcie.over-blog.com est la meneuse, mais pas encore finitionné

février
des petits amoureux. Merci Méline pour ce petit pinkeep, je n'ai pas pu te l'envoyer car je n'ai pas ton adresse mail.

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> trop mignons ces petits amoureux!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un tout tout grandmerci Viviane<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo pour ce pinkeep ainsi que pour les cadeaux que tu as envoyé à Titival pour son anniversaire que je viens de voir sur son blog...Gros bisous enneigés d'alsace...Coralie68<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un tout tout grand merci ma chère Coralie. Bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou il est trop mignon ce petit modèle !! gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un tout tout grand merci ma chère Kaline<br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci de ta visite, c'est gentil.  Quant à moi, je viens de parcourir ton blog et je reste baba, tu participes à beaucoup de SALS, quelle belle performance!  De plus, il me semble que<br /> tu es quelqu'un d'assez exceptionnel en amitié, tous ces beaux cadeaux d'anniversaire doivent en combler plus d'une!<br /> Bravo pour tout, je reviendrai bien sûr Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mille mercis pour ton gentil commentaire, moi je me suis inscrite à ta news car j'aime beaucoup ton blog aussi. Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont beaux tes petits amoureux. Contrairement à hier ici il neige toujours et il y a déjà une couche de 5 cm. Il ne finira donc jamais cet hiver. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je pense que par rapport à chez vous, ici il y a une très très fine couche et il ne neige plus, tu parles il serait grand temps qu'il finisse ce temps.<br /> <br /> <br />