Passion chocolat.

Publié le par Cloeti

Pour aujourd'hui sur le forum des copines Tiju nous avait demandé de broder un petit éclair, je vous propose de le déguster avec moi

 

7eme-obj.-passion-chocolat.JPG

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> miam miam...on en mangerai de tes patisseries!! bravo c'est super beau!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous de Lucky<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un tout grand merci c'est super gentiL.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> toujours aussi joli !<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mmmmmmmmmmm !!! j'adore !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je suis en train de faire la meme grille mais sur une toile beige. sur toile verte, c'est super joli!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais aller voir sur ton blog, moi j'ai pris la toile préconisée par Madame la fée, je suis assez contente du résultat, merci pour ton commentaire sur mon blog. BOn samedi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'adore ce modèle (d'ailleurs, j'ai commandé la grille)! Tu le brode sur quelle toile? Il y a une référence pour la couleur? (A moins qur tu n'aies acheté le kit complet)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire, je n'ai pas commandé le kit, mais en commandant la grille, j'ai aussi commandé la grille préconisée par Madame la fée, tu peux le voir dans les détails quand tu<br /> commandes la grille, Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />