Noël

Publié le par Cloeti

Me voici avec quelques décorations de Noël, je n'ai pas été très présente, mais beaucoup de choses à finitionner, je vais déjà vous en montrer quelques unes aujourd'hui

Tout d'abord une nappe de Noël, brodée en RR depuis quelques années déjà, mais que j'aime toujours beaucoup

nappe-Noel.JPG

ensuite un Père Noël que j'ai brodé d'après un free de Pastel, il est brodé sur une feuille plastique

Pere-Noel.JPG

et puis un biscornu octogonale, je le trouve super mignon aussi, je referai une photo demain OB ne veut pas le prendre et puis une petite botte de Noël que j'avais acheté aux portes ouvertes à La Hulpe chez Craft corner. La petite botte sera aussi pour un autre jour.

J'avais encore plusieurs choses à vous montrer, mais apparemment OB ne veut pas aujourd'hui,  je vous reviendrai demain si j'ai l'occasion car nous allons garder les enfants jusqu'à jeudi et puis marché de Noël en Alsace jusqu'à dimanche, je fais de mon mieux pour vous montrer.
Bisous et à bientôt







Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bravo, c'est très joli !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un tout tout grand merci pour ton commentaire Maggy. Bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> veinarde, un marché de noel en alsace j'en rève sous mes cocotiers !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu n'a pas été bavarde mais qu'est ce que tu as bien travaillé!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un tout grand merci pour ton gentil commentaire. Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> une précieuse nappe !quel joli père Noël!<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah je lis les commentaires concernant OB<br /> Il est vrai que j'enregistre d'abord toutes mes photos dans des répertoires  (Noel, vacances, broderie, en cours, cadeaux etc etc)  c'est plus facile ensuite pour m'y retrouver<br /> Et lorsque j'écris mon article, j'insère la photo en allant la récupérer dans le bon répertoire. Peut être pour ca que je n'ai jamais de problèmes ?<br /> <br /> Bies<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour l'explication Maminou, j'essaye quand je rentre à la maison jeudi, nous sommes chez notre fille à Messancy pour garder les petits enfants pendant que son mari est parti à l'étranger pour<br /> le boulot ensuite nous sommes en Alsace de vendredi à dimanche pour les marchés de Noël. BIsous et à très bientôt, heureusement nous avons pris le portable et je sais lire quelques messages, mais<br /> apparemment je ne reçois pas tout. je ne sais pas pourquoi.<br /> <br /> <br />