Mystère de Noël VIrginie n°8

Publié le par Cloeti

Nous voici déjà au n°8 de notre mystère de Noël de Virginie http://virgetsespassions , je pense à une petite cloche, mais la suite pour demain, peut être que nous verrons un peu plus clair et vous qu'en pensez-vous ?

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Le projet avance bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> cela semble en effet être une cloche !<br /> tes petits sals avancent bien !<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je pense aussi  à une cloche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup pour ton commentaire, j'espère que tu ne parles pas de moi hihhihihihihihi<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je penche aussi pour une cloche, c'est quand le résultat final ????<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour tes commentaires sur mon blog, je pense qu'il y a encore 3 objectifs, mais je ne suis pas vraiment sûr. Bonne journée<br /> <br /> <br />