Mes avancées

Publié le par Cloeti



Nous sommes dimanche 25 et nous sommes aussi le jour ou nous devons montrer notre avancée sur le Sal Bienvenue à la mer d'Isa Vautier et que nous faisons sous la baguette de Nicole http://nicolbrod39.over-blog.com , je suis sûr que mon amie Nicole sera très contente que je puisse lui montrer mon avancée, mais comme vous le savez avec mes problèmes de yeux, un peu de difficultés, voici donc la petite photo, tout d'abord ou j'en étais

 

4ème obj. bienvenue à la mer

 

 

et puis ou je me trouve aujourd'hui

 

5ème objectif-copie-5

 


et une deuxième petite broderie celle de Virg http://les.bonheurs.de.virg.over-blog.com sur le mystère de Noël, en ce qui me concerne toujours un peu mystérieux.

 

003-copie-2

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> très jolie grille d'I. Vautier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br />   Très joli modèle ! Tiens bon la barre (ou plutôt l'aiguille) la fin est proche bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Dominique. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu me mets l'eau a la bouche HIHIIIH<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Encore un peu de patience, j'essaye de le terminer le plus rapidement possible pour ne pas te laisser languir plus longtemps bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Voila un bien joli modèle d'isa V que j'a l'intention de broder ... superbe<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui tu as raison et en plus quand tu verras la finition que je lui réserve, tu ne pourras plus résister. Bon mercredi et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Cela avance bien, c'est très joli !! Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un tout grand merci Cil.<br /> <br /> <br /> <br />