Mes avancées

Publié le par Cloeti

Je ne sais pas si on peu le croire, mais on nous annonce du soleil pour aujourd'hui, on va en profiter car il parait que cela ne vas pas durer, mais avant cela je viens vous montrer deux avancées de Lili Point, je suis vraiment LLP pour l'instant, après la confiture de Noël, mes pains d'épices, porte bonheur voici maintenant étincelles et les sapins menés par Fred sur notre Forum de coeur - assez de bavardes voici les photos

  17ème objectif

002-copie-1

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> j'adore la toile aux sapins!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Albena, c'est super gentil. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> bravo c'est tres joli tous ces lilipoints<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> moi j'en ai plus en route<br /> <br /> <br /> je fini d'abord un tas d'autres choses avant de prendr un nouveau<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma chère Isabelle, bon mercredi et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Voilà de belles avancées de tes SAL! A Poitiers, le soleil est déjà reparti, pluies orageuses hier matin et hier soir... et une bonne partie de la nuit... Bien couvert ce matin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un tout grand merci chère Véronique. Ici en Belgique pas brillant non plus ce matin, mais hier nous avons eu une magnifique journée sans pluie. Un temps pour<br /> la broderie. Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> sympa, bravo à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Jolies, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre