mes avancées

Publié le par Cloeti

Eh bien ce matin, comme une fois par mois je suis allée à mon cours de "montage floral", je suis super contente, voyez plutôtClaudine 1 (2)et une deuxième petite photo du dessusClaudine 1

 

 

et puis mon avancée sur mon Sal 'la vie à la campagne" mené oar neige sur le forum des copines

 

 

9ème objectif

 

 

 

 

et ce n'est pas tout les filles, une avancée aussi sur mon Sal météo mené par Lotie http://lescroixdelatelierclandestin.over-blog.com

 

 

case 6

 

case 6

 

et case 7

 

 

case 7

 

 

 

ce sera tout pour aujourd'hui. Bon week end et bonnes petites croix.

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Très joli tout ça, en particulier la cuisine de campagne qui est un modèle que j'affectionne tout particulièrement. Gros bisous et bon début de vacances.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Cloéti,<br /> <br /> <br /> J'adore ce orange ! Bien bravo continue comme ça, j'ai pris du retard sur la mise en ligne de la suite.<br /> <br /> <br /> Donc ce week-end, attention il y du boulot pour la semaine !! Mise en ligne de la case 8, de la 9 et de la 10 !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt et bonnes croix<br /> <br /> <br /> Lotie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'aime beaucoup tes compositions florales!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est super gentil.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bravo! très joli bouquet! et belle reprise du calendrier de Bé coutardet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci merci et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ta composition florale est bien belle, bonne continuation dans tes jolis SAL!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre