Lutin du printemps

Publié le par Cloeti


Changement de temps depuis hier, nous devons remettre notre petite laine, temps tout indiqué pour terminer mon petit lutin de tralala mené par Isabelle. Il est super mimi, il n'y a plus qu'à lui trouver une jolie finition. Merci beaucoup Isabelle.

 

 

081

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'adore ces modèles de lutins....<br /> <br /> <br /> C.line<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Céline. Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Magnifique!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ton lutin est extra! Ici aussi, le temps fait du yo-yo... ET trop de vent la nuit dernière, la dépose de la dernière travée de la passerelle de la gare, à côté de chez moi, a été reportée à cette<br /> nuit, ça soufle encore un peu (il leur faut quasi pas de vent, pour porter ces centaines de tonnes), j'espère qu'ils vont le faire quand même, parce qu'il y a aussi la noria de camions (pas<br /> calme, mon quartier, en ce moment)!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Véronique. Vite alors que le beau temps arrive. Bisous bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Vraiment adorable ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup - Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ton lutin est adorable<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Cécile<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />