Les sapins

Publié le par Cloeti

Me voici à jour dans le Sal "les sapins" de Lili points mené par Fred sur le forum des copines, il est adorable, j'ai un peu triché, j'ai un peu d'avance sur le sapin avec les étoiles, car la dernière fois je me suis trompée, j'ai brodé les étoiles du bas, alors que je devais broder les étoiles du haut, j'espère ne pas avoir la fessée

 

8ème obj. sapins lili point

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Une belle forêt de sapins!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> une jolie forête de sapin<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci merci ma chère Valérie. BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oh fred n'est pas célèbre pour respecter les objectifs aussi tu risques rien hihihi ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils sont magnifiques bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très original ce SAL. Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mille mercis. BIsous<br /> <br /> <br /> <br />