Les avancées de mes Sals

Publié le par Cloeti

Je viens aujourd'hui vous montrer les avancées de mes Sals,

Celui de Mahélia http://mahelia.canalblog.com ou nous sommes déjà à l'objectif 6 mais en ce qui me concerne, toujours le flou sur ce mystère, je ne sais pas ce que vous en pensez, vos idées sont les bienvenues

Mahélia 6
oups la photo est aussi floue, j'essayerai de faire mieux la prochaine fois

et puis celui de la petite fée nougat http://petitefeenougat.over-blog.com nous avions encore la possibilité entre plusieurs modèles, une enveloppe, plusieurs enveloppes ou un petit carré "bonne année" c'est cette dernière version qui a retenu mon attention

objectif 5nous en sommes déjà à l'avant dernier objectif

et puis le premier objectif de notre Sal plateau de brodeuse chez Lily http://leblogdelyly.canalblog.com

objectif 1
Bonne journée

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> joyeux anniversaire!<br /> gros bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un tout tout grand merci. Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
D
<br /> tu ne t'ennuies pas avec tous ses encours !!!!!! bravo à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> non, c'est super chouette, j'espère pouvoir tenir la route dans tous mes Sals, j'aime vraiment beaucoup et j'ai toujours difficile de résister à une nouvelle proposition de Sals. BOnne journée<br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou claudine,<br /> <br /> pas encore eu le temps d'ouvrir mon ordinateur aujourd'hui mais ne t'ai pas oubliée, je te souhaite un très bel anniversaire, la poste suit...<br /> gros bisous<br /> delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Delphine,<br /> Déjà un  grand merci - bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br />
V
<br /> je viens te souhaiter un très bon anniversaire<br /> je sera un peu en retard pour le cadeau,désolée<br /> je t envoie plein de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un tout grand merci ma chère Virginie, ne te fais pas de soucis pour cela, c'est déjà super gentil de me faire un petit cadeau. Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Un très bon anniversaire<br /> Bisous de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un tout tout grand merci ma chère Malélé. Bisous<br /> <br /> <br />