La petite cloche

Publié le par Cloeti

Ma petite cloche de Virginie est terminée http://virgetsespassions.over-blog.com, l'objectif final était de broder tout un tour de petites croix rouge. Voilà chose faite, je la trouve magnifique



Bonne journée et la finition avec toutes mes petites pendouilles de Noël.

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> superbe, tu as pris des fils spéciaux pour avoir ce rendu ????<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Non je n'ai pas pris des fils spéciaux, mais je trouve aussi qu'ils ressortent bien sur cette toile, ce sont des fils DMC<br /> <br /> <br />
L
<br /> Il n'y a aps encore une étape pour l'intérieur de la cloche ? Je suis un peu perdue dans els objectifs ! Bravo pour cette si jolie version :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci merci pour ton commentaire, je ne me souviens plus non plus si Virginie nous précisait une étape pour l'intérieur de la cloche.<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou Cloeti,<br /> il y avait un moment que je n'étais pas venue te rendre une petite visite et tu as fais des merveilles. Bravo à toi pour tous tes SALS.<br /> Gros bisous, et promis, je vais me faire plus régulière<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est bien jolie cette cloche de Noël !<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> jolieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre