La petite carte de Sylvie

Publié le par Cloeti


Encore une petite carte d'arrivée chez Sylvie27 http://unetoileunfil.over-blog.com - c'est formidable, maintenant cela diminue, toutes mes petites cartes sont presqu'arrivées chez leur destinataire, il en reste encore 9. Merci encore à vous toutes pour les gentils commentaires que vous écrivez sur mes petits articles,c'est cela qui donne vie au blog. Bisous et bonne journée de soldes.

 

 

Sylvie27

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je suis vraiment admirative du nombre que tu as brodé ! Bravo !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'en ai brodé 30, j'ai adoré brodé de petits motifs mais maintenant il faut que je rattrape mon retard dans les Sals. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'ai reçu.....<br /> <br /> <br /> elle est trop belle;;;;<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah super je suis contente, désolée de te l'avoir montrée trop tôt sur mon blog. Bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Toutes tes cartes sont super jolies. Merci encore pour celle que tu m'as envoyée. Comme je te l'ai dit dans mon mail je l'adore ;o)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, je suis super contente aussi qu'elle te plaise. Bisous et bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> magnifique carte je suis en plein dedans aussi ^^<br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux pour cette année 2012 qu'elle t'apporte tout plein de bonnes choses !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, Bonne Année 2012 pour toi aussi et rien que du bonheur, une excellente santé et beaucoup de petites croix. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tes tites cartes sont toutes magnifiques !!!<br />
Répondre