L'avancée des Sals de Pâques

Publié le par Cloeti

Je vous montre en ce dimanche matin du printemps, le Sal de Virginie http://les.bonheurs.de.virg.over-blog.com le n'oeuf de Pâques, là il n'y a pas de doute, c'est bien un oeuf de Pâques

 

2ème obj. n'oeuf de Pâques

et puis nous en sommes déjà au 7ème objectif de notre Sal d'hélène http://mahelia.canalblog.com et le mystère se dissipe peu à peu, nous y voyons je pense un oeuf et un petit lapin, je ne sais pas ce que vous en pensez

 

7ème ojb. mars 2011 Mahelia

Bon dimanche avec le soleil ici en Belgique qui commence à montrer le bout de son nez.

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je pensais exactement comme toi pour le sal d'Hélène, on dirait le lièvre de mars et pour celui de Virginie, un bon oeuf de Pâques.<br /> belles avancées et bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci merci ma chère Apoline. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bisettes d'encouragement !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pâques se profile déjà! Mais il est tard, cette année! Bonne semaine à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> belles suites de tes jolis sals <br /> <br /> <br /> bisous de Malélé beau dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Malélé et bonne semaine pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pour l'oeuf il y a pas beaucoup de doute mais pour le lapin !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre