Encore une petite carte reçue

Publié le par Cloeti

La petite carte de Cécile est aussi arrivée, je suis super contente, toutes mes petites cartes arrivent chez leur destinataire, c'est aussi un petit sapin de Liselotte,

 

 

Cecile2bx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est super sympa d'envoyé ça à tes amies virtuel,j'aimerai bien que ça m'arrive des surprises comme ça, ça fait toujours plaisir<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée bisous lyly<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma chère Lyly, on ne sait jamais si tu es sage, peut être que cela t'arrivera aussi, mais ce n'est pas ton anniversaire pour l'instant.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Cloeti !!! Merci pour le biscornu super joli et super mignon, c'est une attention qui me touche beaucoup, merci merci merci !!! Vraiment tu m'as gâtée, merci beaucoup. Plein des bises<br /> Cécile<br />
Répondre
L
<br /> très jolie petite carte,tu en a envoyé beaucoup quel courage<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée gros bisous Lyly<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Lyly, oui j'en ai envoyé 30 mais toutes ne sont pas encore arrivées, j'aimais faire un petit envoi aux amies virtuels qui m'ont laissé régulièrement<br /> des messages sur mon blog en 2011. Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est cool, tes cartes sont en train d'arriver chez leurs destinataires.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je suis super contente. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Toutes tes cartes sont plus adorables les unes que les autres !!!<br /> <br /> <br /> Je relisais la mienne il y a peu ... MERCI encore <br /> <br /> <br /> BISOUS Claudine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> quel bonheur pour moi de savoir que la plupart de mes petites cartes ont fait plaisir, c'était vraiment aussi du bonheur pour moi de vous les broder.<br /> <br /> <br /> <br />