Encore et toujours mon anniversaire.

Publié le par Cloeti

Ce n'est pas tout les filles, hier encore dans ma boite un cadeau de Coralie http://lilimoofy.over-blog.com vous vous souvenez, c'était elle la gagnante du 4ème anniversaire de mon blog et depuis cette anniversaire, nous sommes devenues des amies virtuelles et en plus regardez un mois après pour mon anniversaire les jolis cadeaux qu'elle m'a envoyés

cadeaux-Coralie.JPGl'ensemble, une très jolie boite avec des petits chocolats, j'ai dû faire très attention, car mon mari avait tout de suite aussi remarquer les bons chocolats, un très joli marque-page, je vais vous montre l'autre côté et une magnifique carte avec de très jolies tulipes - ah vivement le printemps pour voir ces jolies fleurs pousser dans nos jardins

marque page Coralie


marque page Coralie 2
regardez comme ce marque page est magnifique aussi bien recto que verso et très bonne idée ces deux "C" de Coralie à Claudine
Merci merci ma chère Coralie.

Publié dans Mon Anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> bravo, tu n'as pas perdu de temps pour préparer tes kdos, moi je suis en plein dedans !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> sublime bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> sur les blogs les anniversaires peuvent durer 1 an :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui c'est vrai Anne-Marie. Bisous bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> tres joli ce marque page et j'aime le " C a C"<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un tout tout grand merci Viviane pour ton commentaire et je suis contente que tu sois de retour sur le net. Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
V
<br /> il est magnifique ce marque page<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mille mercis ma chère Valérie et bonne journée<br /> <br /> <br />