Décos de Noël

Publié le par Cloeti


Nous voici déjà à la 5ème décos de Noël, mais aujourd'hui je suis venue vous montrer la 4ème, encore un peu de patience, c'est Sophie http://bonheursophie.over-blog.com qui nous guide dans ces jolies décos de Noël

 

4ème objectif-copie-1

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tiens voilà ce que je t'ai écrit<br /> <br /> <br /> """"oh ces jours m'ont donné du mal!!!! je perdais ou oubliais un jeté en cours, d'ailleurs il me manque 2 mailles par rapport à ce qu'hélène nous indique<br /> <br /> <br /> à la dernière série, j'ai été très attentive et me suis un peu appliqué et au final pas d'erreur et pas besoin de défaire<br /> <br /> <br /> bon courage, il est tellement beau que ça vaut la peine d'insister""""<br /> <br /> <br /> je crois en effet qu'ob n'est encore pas au top, j'avais des messages qui m'annonçait une certaine lenteur, il a bien du mal à passer la fin de l'anneé<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mille mercis ma chère Martine, je vais tenter de réparer mon erreur ce soir, je ferai une petite photo demain si j'y suis arrivée. Bisous et encore merci pour tout.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> très sympa ce petit motif<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> PS si tu vas sur mon blog il y a une surprise pour toi <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui oui je suis allée sur ton blog et j'ai vu la surprise, c'est vraiment merveilleux, mille mercis.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ton noel avec d'aussi jolies broderies va etre magique !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu es super gentille ma chère Carmela. Bonne soirée bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Jolie carte.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup. BIsous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Une jolie petite grille qui doit être rapide à broder!<br />
Répondre