Confiture de Noël de LLP

Publié le par Cloeti

En ce dimanche pluvieux, quoi de mieux que de venir vous montrer mon avancée sur notre confiture de Noël - Sal mené par Apoline http://defilsenaiguilles.over-blog.com Bon dimanche et bonnes petites croix.

 

 

7ème objectif-copie-1

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Une jolie confiture! Ici aussi, nous avons eu des averses toute la journée, j'espère que cela aura un peu rempli le récupérateur d'eau au jardin...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chez nous il est bien rempli car il a bien plu. Bonne semaine et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est sûr que ce modèle tombe bien vu le temps.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bien vrai on se croirait plus à la Toussaint qu'en été, bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog<br /> <br /> <br /> belle avancée sur ta broderie  le mauvais temps est propice aux petites xxxxxx<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Patricia. Bonne semaine et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tu avances bien, je vois beaucoup de LLP en ce moment sur les blogs  bisous <br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un tout grand merci Valérie. Bonne semaine. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> je l adore celle ci , ca ^va mieux ma belle<br /> <br /> <br /> je suis pas tres présente en ce moment toute seule au bureau au lieu de 3 et chef disparuuuuu<br /> <br /> <br /> bref j assume au grand desespoir de mes forces<br /> <br /> <br /> bizzzz gigi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ma tendinite va un peu mieux, quant à mes yeux il faut attendre l'opération en septembre. Courage pour le boulot, bientôt les vacances sans doute. Bonne<br /> semaine et bisous<br /> <br /> <br /> <br />