Anniversaire Cécile

Publié le par Cloeti

Le 1er janvier Cécile http://www.cecilebrode.over-blog.com a fêté son anniversaire, quoi de plus normal que de lui broder un petit quelque chose, alors voici le petit biscornu, je sais qu'elle les aime. Encore bon anniversaire Cécile et à bientôt

 

 

022

 

023

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Encore un tout grand merci pour ce très joli biscornu, une belle attention qui m'a beaucoup touchée. Ta nouvelle bannière de blog est très réussie. BiZZZ Cécile<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'était avec beaucoup de plaisir. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ah les biscornus j'adore..; je n'en ai jamais fait.... j'aime pas trop les petits trucs... je ne sais pas pourquoi?<br /> <br /> <br /> et jaffy m'en a offert quelques uns... je te trouve pleins de courage<br /> <br /> <br /> bises nadette<br />
Répondre
V
<br /> il est très beau , elle a du être très contente<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui merci beaucoup. Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très mignon ce biscornu!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> quel joli petit biscornu !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Luna. Bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />