anniversaire.

Publié le par Cloeti


Le 11 octobre, c'était l'anniversaire de Véronique D, une amie du net depuis quelques temps maintenant, j'adore lire les articles sur son blog, donc c'est avec beaucoup de plaisir que je lui envoyé un petit cadeau pour son anniversaire, malheureusement avec tous mes Sals, je n'ai pas eu le temps de lui broder un petit quelque chose, mais je lui ai envoyé une jolie grille de Noël. Je viens d'apprendre qu'elle a bien reçu mon cadeau et que cela lui a fait plaisir.

 

11 octobre 2011 anniversaire Véronique D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ton amie qui a bien de la chance, de beaux chevaux et une si jolie grille !!! Désolée pour notre SAL biscornu, je n'ai pas eu le temps ce matin quand il y avait du soleil de<br /> prendre la photo et maintenant la lumière est caca boudin comme dirait Miniator... En fait il commence à faire nuit... Je publie demain, il faut terminer la deuxième face pour la semaine<br /> prochaine. BiZZZ Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un tout grand merci ma chère Cécile, je vais continuer sur ma lancée, je n'avais pas tout à fait terminé non plus, un peu surbookée pour l'instant. Merci si tu<br /> pouvais me donner ton adresse postale et ta date anniversaire cela me ferait plaisir. Bisous et bonne fin de dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Des cadeaux très sympas et gentil de ta part.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup - Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> jolie grille une bonne idée aussi come kdo pour une brodeuse !<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un tout tout grand merci ma chère Malélé. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Encore un grand merci pour ton envoi! Il est programmé pour demain sur le blog... et peut-être déjà à l'aiguille, en tout cas pendant le WE (rpolongé pour moi, chouette!). Bon WE!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis vraiment contente que mon petit cadeau t'aie fait plaisir. Bonnes petites croix et bon week end prolongé qui te fera du bien. Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un bien joli cadeau, c'est super :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Luna. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />