Anniversaire

Publié le par Cloeti

Une amie très chère a fêté son anniversaire en ce mois de février et je viens vous montrer la jolie carte que je lui ai envoyée, la grille est un free de Valérie http://vavi.over-blog.com - temps pluvieux en Belgique, vivement le soleil

 

15 février 2011 77 ans Simone

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> J'aime bcq cette grille<br /> <br /> <br /> c'est très jolie<br /> <br /> <br /> A bientot pour notre SAL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour l'objectif et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> oooooh j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci merci Pomme. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> oui je me dis la meme chose. ca me fait toujours très plaisir à moi aussi de rencontrer une autre belge ;)<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MERCI merci Bebi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> elle est super jolies cette grille<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma chère Valérie, bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Yé merci ma Clo! Heureusement que l'on a du soleil dans nos coeurs et dans notre maison!!!...Je te dis ça alors qu'il y a un gros beau rayon de soleil!!! Il a du lire nos commentaires hihi...Bon<br /> we...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre