SAL "la recette de Noël".

Publié le par Les bonheurs de Claudine


Et voici la "recette de Noël" terminée aussi et que j'ai offert à une amie.

Publié dans Sal "terminés"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolie ta finition... ça me plait bien et peut être que ça m'inspirera :o)Bises
Répondre
L
ha oui tres sympa comme montage <br /> cela me donne des idées hihihi
Répondre
C
Merci pour vos commentaires, vous êtes super gentilles et merci aussi Maguy de t'être inscrite à ma newsletter, je me suis inscrite aussi aux vôtres.
Répondre
M
Tout est très jolie dans ta recette , bravo !!!!
Répondre
G
Bravo ! Ta Recette est vraiment superbe !<br /> Merci pour avoir suivi ce SAL avec moi !<br /> A très bientôt pour d'autres aventures, je pense...<br /> Bizzzzz
Répondre