Sal "amitié"

Publié le par Cloeti

Isabelle http://atelierdisa.over-blog.com nous propose de broder un coeur d'Isa Vautier, j'adore les coeurs d'Isa Vautier et mon choix s'est porté sur le coeur amité que j'avais déjà depuis quelques temps, voici la première partie


Je vous donne rendez-vous le 28 septembre pour la suite. BOnne journée

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Tu m'épates, encore un nouveau SAL, et dansun style encore différent...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je ne connais pas ce coeur mais j'aime beaucoup ces couleurs<br /> bizzzz<br /> Cé"cile<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis comme toi j'adore les coeurs Isabelle vautier..<br /> Je te souhaite une bonne continuation, bonne soirée BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j adore ce modèle amitié!!!beau début<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est un joli début, je reviendrai voir ton avancée...<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre