Boite à couture.

Publié le par Cloeti

Virginie http://virgetsespassions.over-blog.com a lancé un nouveau Sal "la boite à couture, nous avons eu le premier objectif hier et je me suis empressée de le broder, car la semaine prochaine nous partons quelques jours en vacances, nous serons absents du 9 au 19, alors voici notre premier objectif


Je le brode avec les fils de Capucine, coloris "Grenade", je suis super contente du rendu.
Je fais la même boite sur le forum de ma copine Isabelle, car j'aimerais en offrir une, mais chez Isabelle il commence le 7 septembre, alors il faudra attendre pour savoir le choix de mon fil. Bonne journée et à bientôt.

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est vraiment très beau, bonne continuation, BISOUS
Répondre
I
tu le fais aussi chez moi  deux boites isa
Répondre
A
Bonjour !Je m'attendais à trouver la 3ème partie du SAL de Tara... et je tombe sur autre SAL !!! MAis combien en mènes-tu de front ? A voir les rubriques de ton blog, tu es une gourmande de SAL !! En tout cas, j'aime beaucoup tes fils dégradés, ça me donne envie de m'y mettre un peu plus souventA bientôt et merci de ton petit mot sur mon blogAgnès
Répondre
C
cette boite va etre superbe une fois finiebizzzCcéile
Répondre
M
un bien joli fils pour ce nouvel ouvrage ! Bonne soirée et bises de Malélé
Répondre