Partie 3 sal des débutantes de Sopsop

Publié le par Cloeti

Nous avons reçu l'objectif de Sophie http://sopsophistory.over-blog.com hier et me voilà déjà à jour, c'est super des petits objectifs surtout durant les vacances, voici mes deux petites fleurs pour vous souhaiter une excellente journée



Bonne journée

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
toutes ces petits fleurs sont ravissantes et très gais!! comme celles des champs qui poussent en été.. belle fin de semaine gros bisous..je me fais rare!!! pardon..
Répondre
A
Merci pour ces petites fleurs, ce sal est frais et bien joli.Bonne continuation
Répondre
M
que c'est beau ce petit sal bisous
Répondre
M
je l'aime beaucoup dans sa simplicité le dessin est très délicat Bises de Malélé
Répondre
L
Jolie la petite fleur en bleue. je l'ai faite en bordeau, moi. je crois que c'était ce qui était indiqué mais je suis bien capable de m'être trompée :)
Répondre