2ème Sal mystère

Publié le par Cloeti

Cette fois je viens vous montrer le Sal mystère de Petite fée nougat http://petitefeenougat.over-blog.com, nous devions délimiter les cases et tout cela pour le 5 janvier, voici chose faite

002

Bon dimanche et à bientôt pour la suite de l'aventure.

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> nous sommes à cros des SALS lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui c'est vrai je suis super accro des sals mais le tout c'est de savoir suivre. Bisous j'ai voulu m'inscrire à ta newsletter, mais je n'ai pas vu comment faire.<br /> <br /> <br />
P
<br /> merci de suivre mon sal, je te mets en lien sur mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un tout tout grandmerci - bisous et merci pour ce Sal<br /> <br /> <br />
M
<br /> les nouveaux petits SALS commencent à fleurir sur les blogs pour notre plus grande joie !<br /> Bises de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai que du bonheur les Sals, parfois je suis un peu trop gourmande, mais je ne sais pas me corriger et je me laisse toujours tenter, merci pour ton commentaire et bonne journée.<br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou<br /> bon sal<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'y participe aussi! Je mettrai la photo demain matin...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique, je suis contente que tu participes avec moi, je me réjouis de voir ton avancée.<br /> <br /> <br />